Izi2print.com » La deco » Nappe jetable rose : Comparatif des meilleurs de l’année
nappe rose

Nappe jetable rose : Comparatif des meilleurs de l’année

La nappe, en combinaison avec les serviettes, les tabliers et même les housses de chaise, joue un rôle important pour un bel effet. En fait, des études montrent que le bon choix de la nappe et de l’ensemble du linge de table dans une salle à manger change même l’humeur du client pour le repas !

PROMO 13%Top N°1 10 Paquets Nappes Jetables Nappe Rectangulaire en Plastique Rose 137 cm X 274 cm Nappes de Table Premium pour Fêtes Intérieures ou Extérieures Anniversaires Mariages Pique-niques Décorer

Options dans le choix de la nappe

Les options sont nombreuses et dépendent bien sûr de l’objectif de l’utilisation, par exemple un buffet, une zone de petit-déjeuner, un restaurant, une taverne ou un événement social. Une nappe est le moyen idéal de protéger vos meubles tout en ajoutant une touche de luxe à votre espace.

Vous trouverez une grande variété de matériaux, de couleurs et de modèles. Avant de choisir le tissu qui vous convient, vous devez connaître l’objectif et la fréquence d’utilisation, la couleur et le design qui conviendront à votre espace, les conditions d’utilisation et de nettoyage du tissu, la texture et, bien sûr, le prix.

Conseil

Mesurez la dimension correcte de la nappe, en partant de la longueur et de la largeur pour une table rectangulaire ou du diamètre pour une table ronde. Ensuite, nous nous asseyons sur une chaise et nous calculons la hauteur entre nos pieds et la hauteur de la table. La dimension correcte doit atteindre le siège de la chaise. L’accrochage joue un rôle important dans le résultat esthétique et pratique. En général, la distance est de 20 cm supplémentaires de chaque côté.